Maroc Elite Tour IV : Ayoub Lguirati triomphe largement

Maroc Elite Tour IV : Ayoub Lguirati triomphe largement

Le joueur du Casa Green Golf Club, Ayoub Lguirati, a largement remporté le Maroc Elite Tour IV, disputé du 1er au 3 mars, au Royal Golf Anfa Mohammedia (-12).

Revenu de l’Asian Tour où il a disputé quelques épreuves, Ayoub Lguirati a triomphé dans l’étape 4 du Maroc Elite Tour. Le joueur du Casa Green Golf Club a pris les rênes du tournoi, au premier tour, en rendant une carte de 67 poinçonnée de 5 birdies et sans le moindre bogey. Il devançait d’un coup El Mehdi Fakori du Royal Golf Dar Es Salam, lui aussi, revenu de l’Asian Tour (68) et de deux coups Soufiane Dahmane du Royal Golf Anfa Mohammedia (69).

Le deuxième tour s’est avéré plus laborieux pour Ayoub Lguirati qui a concédé un double-bogey et deux bogeys sur une carte de 70 émaillée de 6 oiselets, tout de même. Le Gadiri gardait ainsi les commandes du tournoi, reléguant à trois coups Ayoub Ssouadi du Royal Country Club de Tanger, auteur d’une carte de 70 également ; et El Mehdi Fakori, qui a joué dans le par.

Au troisième et dernier tour, Ayoub Lguirati a terminé le tournoi comme il l’a débuté, avec une carte de 67. Après un aller marqué par trois birdies et un bogey, il réalisait un retour sans faute, avec trois autres birdies rentrés pour un total de -12.

Ayoub Lguirati s’est largement imposé reléguant à six coups son dauphin, Ayoub Ssouadi, qui a signé une dernière carte de 70 (1 bogey, 3 birdies) pour un total de -6. Le junior, Joseph Linel, qui a marqué les esprits en signant un 69 au 2e tour et un 68 pour terminer, a hérité de la 3e place (-4) de cette 4e étape du Maroc Elite Tour.

Image
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search