Tazegzout Golf, 9 trous supplémentaires

Tazegzout Golf, 9 trous supplémentaires

Madaëf Golfs, premier réseau de golfs au Maroc, a inauguré le 13 novembre, un parcours de 9 trous au Tazegzout Golf, qui en compte désormais 27.

A quinze minutes du centre-ville d’Agadir, au cœur de la station Taghazout Bay, Tazegzout Golf, dessiné par l’architecte américain Kyle Phillips, est un parcours situé sur une falaise à 80 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Il épouse parfaitement le site naturel dans lequel il se trouve, en préservant au maximum les arganiers existants. Alliant technicité et plaisir de jeu, Tazegzout Golf off­re désormais une expérience golfique plus ludique qui se prolonge jusqu’en bord de mer.
L’ouverture de ce parcours de 9 trous a été marquée par l’organisation d’un tournoi pour les membres de Tazegzout Golf. Cette journée a été également marquée par la signature d’une convention entre la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) et Madaëf Golfs pour la mise en place d’une Académie Fédérale Régionale au niveau de Tazegzout Golf.
« Le partenariat signé permettra d’accueillir davantage de juniors de la région d’Agadir et de les former à jouer au golf et à respecter ses valeurs, avec une attention portée à la dimension sociale et éducative de ce sport. Enfin, il contribuera à détecter de jeunes talents et à leur fournir un encadrement de qualité », précise le communiqué de Madaëf Golfs.
Et de rappeler que des conventions similaires avaient été signées entre la FRMG et Madaëf Golfs, il y a deux ans. Elles avaient abouti à la création d’une Académie Fédérale à Casa Green Golf et deux Académies Fédérales Régionales au Royal Golf de e Fès et au Golf des Lacs Saïdia. Au total, la FRMG accompagne 10 académies de golf ouvertes sur tout le territoire national et d’autres ouvertures sont prévues pour couvrir l’ensemble des clubs de golf du pays.
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search