Omnium VIII : Marjan triomphe à nouveau

Omnium VIII : Marjan triomphe à nouveau

Ahmed Marjan a brillamment remporté l’Omnium VIII, disputé du 10 au 13 novembre, à Palm Casa (-8).

Vainqueur des Omniums I et II, en début de saison, le joueur du Royal Golf Dar Es Salam, Ahmed Marjan, s’est également adjugé l’Omnium VIII. Et de quelle manière ! Il a tout simplement aligné quatre cartes sous le par.

Ahmed Marjan a, en effet, débuté le tournoi avec un score de 69, avant de récidiver le lendemain (69). Bien dans son jeu, il améliorera sa carte en signant un 68 au troisième tour. Son dimanche a été moins prolifique avec un score de 70 mais Marjan s’était déjà confortement installé en tête du leaderboard.

Personne ne l’y délogera car il a gagné avec un total de -8, soit quatre coups d’avance sur ses dauphins. Il s’agit de Ayoub Lgurati de Casa Green Golf, auteur d’un finish en trombes avec la meilleure carte du tournoi, un 66 pour terminer avec un total de -4.

Ayoub Lgirati partage la deuxième place de l’Omnium VIII avec Yassine Touhami (Palm Casa), qui a réalisé deux derniers beaux tours bouclés, chacune, par un 68 ; et Ayoub Id Omar, qui aurait pu titiller le vainqueur Ahmed Marjan, n’eût été sa carte de 77 au dernier tour. Le joueur du Royal Golf Marrakech avait son destin en main avec un 67 en début de tournoi, suivi du 69 et d’autre 67, avant de complètement flancher le dimanche en jouant 5 coups au-dessus du par.

Quant au vainqueur Ahmed Marjan, il a raflé trois des huit omniums disputés jusqu’ici. Il détient le record de victoires dans cette série de tournois.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search