Omnium VI L’éclatante victoire de Lguirati

Omnium VI L’éclatante victoire de Lguirati

Ayoub Lguirati a remporté haut la main l’Omnium VI, disputé du 14 au 17 octobre au Tony Jacklin Casablanca (-21)

Pour le sixième Omnium de la saison, les golfeurs avaient rendez-vous au Tony Jacklin Casablanca, ce week-end. Pour ce deuxième tournoi après l’interruption due au COVID-19, le Gadiri Ayoub Lguirati, membre de Casa Green Golf, a réalisé quatre tours fantastiques, tous joués sous le par.

Après une très bonne carte de 68 pour son premier tour, Lguirati a pulvérisé le parcours du Jacklin en rendant une excellente carte de 66. Rebelote quasiment au troisième tour (67), avant de porter l’estocade, au quatrième et dernier tour, avec une autre carte de 66, pour un total gagnant de -21.

« Avec un score exceptionnel total de -21, Ayoub Lguirati s’offre l’Omnium VI », a commenté la Fédération Royale Marocaine de Golf sur sa page Facebook. Le vainqueur, lui, a écrit : « La victoire tant attendue est enfin là ! Beaucoup d’efforts et de sacrifices qui se voient enfin récompensés. Une victoire référence et un record du Maroc pour le score le plus bas de l’histoire à -21 sur un tournoi de quatre tours ». Il n’a pas manqué de remercier son épouse, son équipe et ses sponsors qui le soutiennent tous les jours.

Deuxième de l’Omnium VI, Ahmed Reda Rhazali (Royal Golf Dar Es Salam) a été relégué à 9 coups (-12). El Mehdi Fakori et Soufiane Dahmane, tous deux du PalmGolf Casa, se partagent la troisième place de cet omnium (-11).

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search