Omnium V : Large victoire d’El Mehdi Fakori

Omnium V : Large victoire d’El Mehdi Fakori

L’amateur El Mehdi Fakori a largement remporté l’Omnium V, disputé du 7 au 10 octobre au Michlifen Golf & Country Club (+2) à Ifrane.

Après un moment de suspension dû à la recrudescence de la pandémie, les compétitions de la Fédération Royale Marocaine de Golf ont repris ce week-end, avec l’Omnium V, au Michlifen Golf & Country Club.

Sur ce parcours signature de Jack Nicklaus, c’est l’amateur El Mehdi Fakori de Palm Casa qui a largement dominé le reste du champ de joueurs. Il a entamé son tournoi avec une carte de deux coups sous le par (70), avant de continuer sur sa lancée mais en concédant un petit coup de plus que la veille au parcours (71).

Malgré la charge du pro Karim El Hali (RGDES), après un premier tour joué en 80 (68 au 2e tour et 71 au 3e), El Mehdi Fakori, avec une carte de 74 puis de 75, dans les deux derniers rounds, s’est largement imposé (+2).

Il a relégué à six coups, le deuxième du tournoi, Karim El Hali (+8). Mohamed Nizar Bourehim (Palm Casa) a complété le podium de l’Omnium V avec un total de +14.

A noter que l’Omnium VI est prévu du 14 au 17 octobre au Tony Jacklin Casablanca.
Image
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search