Madaëf Golfs : ouverture des inscriptions à l'école de golf

Madaëf Golfs : ouverture des inscriptions à l'école de golf

C'est la rentrée des classes à l'école de golf de Madaëf golfs, qui vient de dévoiler son offre pour la saison 2021-2022.

Destinée aux enfants à partir de 6 ans, l'offre comprend un programme d’apprentissage de 2 séances par semaine avec parcours illimité les mercredis et samedis. Madaëf Golfs précise également qu'elle inclut le matériel mis à disposition par les clubs, la licence fédérale et le practice illimité.

Concernant les prix, Madaëf Golfs souligne que c'est "un tarif public imbattable de 3 000 Dh/an et de 2 500 Dh/an si vous êtes membre junior ou enfant de membre, afin de rendre le golf plus accessible".

Les inscriptions sont donc ouvertes à l'école de golf Madaëf Golfs, avec une séance d’essai offerte sur réservation préalable, afin de permettre aux hésitants de découvrir ce sport. Vous pouvez inscrire ainsi vos enfants à Casablanca au Casa Green Golf, à Marrakech au Noria Golf, à Fès au Royal Golf de Fès et à Oued Fès, à Taghazout Bay au Tazegzout Golf et à Saïdia au Golf des Lacs et au Golf Teelal.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search