Art de vivre

Family Life in Style

Vacances Enchantement familial dans les adresses Sofitel Maroc

Des instants enchanteurs à Agadir, à la balade à Rabat au cœur des Oudayas, en passant par une échappée belle bercée par l’air pur de l’océan à Essaouira, jusqu’aux pieds des montagnes de l’Atlas à Marrakech, les adresses Sofitel du Maroc vous proposent une kyrielle de choix pour vos escapades en famille.

Des attentions signées « Le Petit Prince »
Faites vivre à vos enfants des expériences magiques avec le programme d’accueil estampillé
« Le Petit Prince », inspiré de l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry. Il inclut de nombreux cadeaux et activités : une clé de chambre personnalisée, une collation gourmande de bienvenue, un livre de coloriage, un menu spécial dans les restaurants… Les espaces dédiés aux jeunes hôtes (4 à 12 ans) sont aussi sources de rencontres et de divertissements créatifs : cours de surf au Sofitel Agadir, atelier de jardinage au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, chasse aux trésors sur la plage au Sofitel Tamuda Bay… Quant aux parents, ils pourront profiter de leur séjour sereinement car ils peuvent confier leurs enfants à des baby-sitters expérimentées et attentives.

Des expériences extraordinaires
Les destinations sont aussi diverses que vos expériences en famille. Vous pourrez tranquillement les vivre avec ce que proposent  les concierges des Sofitel. Balade en calèche dans les ruelles de Marrakech, montgolfière dans l’Atlas, chasses aux trésors sur la plage d’Agadir, ferme pédagogique à Essaouira ou encore soins parents/enfants à Tamuda Bay, quelles que soient vos envies, les adresses Sofitel Maroc vous invitent à découvrir le meilleur des destinations d’une façon mémorable.

Des suites & villas familiales luxueuses
Pour encore plus d’intimité, les adresses Sofitel à Essaouira, Agadir et Tamuda Bay proposent des villas splendides avec piscine privée et service d’un majordome discret, pour satisfaire les moindres envies des petits et des grands. Et pour les épicuriens, le chef de l’hôtel est à votre écoute pour des dîners privés gourmands et gourmets. Il ne restera plus qu’à se détendre et profiter de l’hospitalité rêvée qu’offrent les adresses Sofitel. A noter qu’avec l’offre privilégiée Family Life, la deuxième chambre des enfants est à moitié prix et selon la disponibilité, vous avez la possibilité de profiter des chambres jusqu’à 16 heures, pour prolonger l’enchantement familial.
Pour plus d’informations : www.sofitel.accor.com/fr/promotions-offers/offers-8.shtml.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search