Réseau Madaëf Golfs décroche une pointure

Image
Pour la promotion et le développement de la pratique du golf au Maroc à travers les clubs de son réseau, notamment le Casa Green Golf, Madaëf Golfs a signé un contrat, pour la saison 2020, avec Mike Magher, fondateur de l’American Golf Academy en France et coach de Victor Perez (42ème joueur mondial).
Selon les termes du contrat, Mike Magher va assurer 9 jours par mois d’enseignement et d’entrainement pour la clientèle membre et non membre de Casa Green Golf. Deux matinées de ces 9 jours vont être consacrées à l’enseignement des jeunes de l’école et de la section Elite de Casa Green Golf. Il va également animer au moins un cours collectif tous les 2 jours. Des stages et clinics de golf sont également au menu de ce contrat signé avec le coach américain, qui a l’habitude de travailler avec des joueurs des équipes nationales d’Irlande, de Belgique et du Danemark, ainsi qu’avec des joueurs professionnels des différents tours.
Pour sa part, Madaëf Golfs mettra notamment à la disposition de Mike Magher, le practice de Casa Green Golf, pour les séances d’enseignement et de stage ainsi que l’assistance nécessaire en termes de logistique et d’organisation.
Toujours dans le cadre du développement du golf, cette fois exclusivement chez les jeunes, il faut noter que Madaëf Golfs a signé, en octobre 2019, trois conventions avec la Fédération Royale Marocaine de Golf. Elles concernent l’Académie Fédérale de Casa Green Golf, l’Académie Régionale Fédérale du Golf Saïdia Lacs et l’Académie Régionale Fédérale du Royal Golf de Fès. L’objectif pour Madaëf Golfs est d’initier et de former au golf quelque 500 enfants, chaque année, d’ici trois ou quatre ans, comme nous le confiait Karim Jennane, Directeur Général de Madaëf Golfs, lors de la signature de ces conventions.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search