Bushra by Buddha-Bar, une première mondiale à Mazagan

Bushra by Buddha-Bar, une première mondiale à Mazagan

Bushra by Buddha-Bar, une première mondiale à Mazagan
Mazagan Beach & Golf Resort a été le théâtre de la première ouverture mondiale du restaurant Bushra by Buddha-Bar, le samedi 26 juin. Le resort enrichit ainsi son offre culinaire.

Après avoir accueilli le premier Buddha-Bar Beach au Maroc et en Afrique en 2018, le Mazagan Beach & Golf Resort a renforcé son lien avec l’enseigne mondiale, référence dans les domaines de la gastronomie, de l’hospitalité, du bien-être et de la musique, avec l’ouverture du restaurant Bushra by Buddha-Bar.

« Bushra , la bonne nouvelle en arabe, est une destination qui ravit les souvenirs inestimables et nourrit la passion pour les délices du Moyen-Orient moderne », annonce le communiqué du Mazagan.

Le resort souligne que Bushra by Buddha-Bar est la nouvelle vision culinaire de l’Orient moderne, une histoire aux jonctions entre les cultures d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d’Europe. Le restaurant-bar propose des cocktails originaux et créatifs s’inspirant de l’ADN du concept et des menus généreux, des mezzés à partager, concoctés par le célèbre Chef étoilé Greg Malouf.

Ayant inspiré une génération de jeunes chefs et transformé la scène de la restauration australienne et internationale avec son amour pour les saveurs du Levant, pays de ses origines, Greg Malouf est né à Melbourne en Australie de parents libanais. Il a fait son apprentissage dans les meilleurs restaurants d'Australie, avant de travailler en France, en Italie, en Autriche et à Hong Kong.

Il s'est ainsi forgé un style de cuisine unique qui allie tradition levantine et flair contemporain. Le Chef Greg s’est installé à Londres début 2012. Il y a pris les rênes de l'emblématique Petersham Nurseries Café Richmond et a apporté à sa nouvelle carte sa propre touche du Moyen-Orient. L'interprétation de Greg des saveurs du Levant a été vite récompensée par une étoile Michelin.

Avec un chef étoilé et une expérience sonore riche de live bands et de DJs, « Bushra by Buddha-Bar emportera les convives de Mazagan Beach & Golf Resort au cœur d’une expérience unique, dans une ambiance où l’Orient est conté ».

Après cette première mondiale au Mazagan, d’autres ouvertures sont prévues dans des destinations de rêve, notamment à Dubaï, Abu Dhabi et Riyad.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search