Bentley : Luxe et bien-être dans le nouveau Bentayga

Bentley : Luxe et bien-être dans le nouveau Bentayga

Bentley a lancé le nouveau Bentayga à empattement long, le 10 mai, un SUV de luxe, leader dans sa catégorie, appelé à devenir le prochain véhicule Grand Tourisme de Bentley.
Un allongement de 180 mm, de la performance sans effort, un savoir-faire artisanal exquis et une personnalisation infinie, Bentayga est devenu le modèle le plus vaste et le plus luxueux de la gamme, depuis la disparition de l’emblématique Mulsanne du catalogue.
Son empattement a atteint 3,52 m et sa longueur 5,32 m, faisant ainsi gagner de l’espace à bord pour les passagers de l’habitacle arrière. Les portes arrières sont en effet plus longues et son toit ouvrant panoramique a été également repositionné 12,5 cm plus en arrière.
« Le nouveau Bentayga est la promesse de voyages extraordinaires avec une habitabilitéplus grande que celles des autres concurrents de luxe, un accent a été mis sur le bien-être et l’introduction de premier siège arrière au monde à réglage avancé avec climatisation automatique », explique le communiqué de Bentley.
Le nouveau Bentayga est équipé d’une nouvelle fonctionnalité : le Bentley Airline Seat permettant une inclinaison à 40° des sièges, ce qui permet une relaxation maximale à l’arrière et une position idéale et confortable pour dormir.
En outre, le matelassage en losanges unique de Bentley a été revisité pour créer un nouveau design spectaculaire et contemporain.
Au niveau mécanique, l’introduction de la transmission intégrale électronique garantit une capacité dynamique sans faille malgré un empattement plus long.
Le véhicule dispose d’une motorisation V8 4.0 turbo de 550 ch, offrant 770 Nm de couple avec une vitesse maximale de 290 km/h et un passage de 0 à 100 km/h en seulement 4,6 s.
A noter que le nouveau Bentayga est disponible à la commande sur la plupart des marchés.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search