Nouveau Duster : Un SUV confortable et un 4X4 polyvalent

Nouveau Duster : Un SUV confortable et un 4X4 polyvalent

Lancé, jeudi 28 octobre au Maroc, le Nouveau Duster est à la fois un SUV confortable au design attrayant et un 4X4 polyvalent et robuste.

Après avoir bousculé le segment des SUV en 2010 au point de devenir le leader, aujourd’hui, des SUV compacts, Dacia Duster a connu une vraie révolution avec le Nouveau Duster. Il s’inscrit dans la continuité des générations précédentes et s’adresse aussi bien aux clients souhaitant un SUV confortable au design attractif qu’à ceux recherchant un 4X4 polyvalent et robuste.
SUV familial avec un esprit baroudeur, le Nouveau Duster n’a pas perdu son ADN, bien au contraire, il est le compagnon du quotidien et des aventures au grand air. Il est aussi à l’aise sur route qu’en dehors des sentiers battus, grâce à sa garde au sol élevée, à ses nouveaux pneumatiques et à un 4x4 Monitor dédié (sur la version 4 roues motrices).

Son design a évolué avec plus de contemporanéité, marquée notamment par sa nouvelle face avant qui renforce sa personnalité de plus en plus affirmée avec des feux intégrant la nouvelle signature lumineuse Dacia et la calandre revisitée.
Côté équipement intérieur, le Nouveau Duster dispose d’une console centrale haute avec un accoudoir coulissant. Il est également équipé de deux systèmes multimédia avec un nouvel écran de 8 pouces, d’une caméra multi-vues et d’une boîte automatique EDC à double embrayage. « Il offre une conduite plus agréable et un confort amélioré, grâce entre autres à sa direction assistée recalibrée », explique la marque de Renault Group.
« Duster est LA Révolution du SUV par Dacia. Depuis 2010, avec bientôt 2 millions de clients, c’est une véritable icône de la marque Dacia. Renouveler une icône n’est pas une tâche facile! Depuis le départ, la ligne de la voiture est reconnaissable et attractive. Nous avons apporté quelques évolutions pour plus de modernité et de fraîcheur. Nouveau Duster est encore plus un Duster, encore plus une Dacia. Essentiel, robuste et toujours accessible à tous », affirme Lionel Jaillet, Directeur de la Performance Produit de Dacia.

Toujours aussi polyvalent à l’usage, Nouveau Duster est disponible en 2 et 4 roues motrices. Il est commercialisé dans tout le réseau Dacia au Maroc à partir de 175.000 DH.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search