Dacia Sandero : Une 3e génération révolutionnaire et audacieuse

Dacia Sandero : Une 3e génération révolutionnaire et audacieuse

Dacia vient de dévoiler la 3e génération de ses Dacia Sandero : la nouvelle Sandero Streetway et la nouvelle Sandero Stepway, « made in Morocco ».

Dacia Sandero : Une 3e génération révolutionnaire et audacieuse

Fabriquée à l’usine de la SOMACA, la 3e génération de Dacia Sandero marque une révolution chez Dacia, ouvrant ainsi une nouvelle ère pour la marque leader du marché marocain. Que ce soit pour la nouvelle Sandero Streetway ou la nouvelle Sandero Stepway, le design a été complètement revisité et modernisé.

« Dacia amorce aujourd’hui le renouvellement de sa gamme au Maroc et concrétise l’évolution de son image : nouveau logo, nouvel emblème, nouvelles couleurs, nouveau territoire … mais sans renier ses origines », explique la marque.

En effet, entièrement redessinée, la nouvelle Sandero Streetway dégage une personnalité forte et un style audacieux. Elle adopte un regard imposant grâce à la nouvelle signature lumineuse à LED de la marque. Plus large et plus basse, elle affiche une allure dynamique et un caractère affirmé.

Quant à la nouvelle Sandero Stepway, elle adopte un ADN 100% Crossover avec des attributs SUV encore plus marqués : garde au sol surélevée, style baroudeur, calandre imposante, protections de passage de roue, barres de toit modulaires… La nouvelle Sandero Stepway adopte le style robuste d’un authentique Crossover.

A noter que cette 3e génération a connu une révolution dans tous les domaines : nouveaux équipements technologiques, habitabilité plus généreuse, meilleure tenue de route, dotation complète en équipements de sécurité et aides à la conduite, nouvelle génération de motorisations nettement plus puissantes avec disponibilité de la boite de vitesses automatique… Les nouvelles Dacia Sandero sont commercialisées au Maroc, à partir de ce jeudi 8 septembre 2021.

 

 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search