Le nouveau Kia Sorento sur le marché marocain

Le nouveau Kia Sorento sur le marché marocain

Le nouveau Kia Sorento sur le marché marocain
Kia a lancé son nouveau Sorento au Maroc, mardi 25 mai, au golf Bahia Beach de Bouznika. Il s’agit de la 4e génération du SUV phare de la marque.

« Nos clients marocains ont attendu avec impatience l’arrivée du nouveau Sorento. Nous sommes fiers de leur proposer l’un des modèles les plus avancés technologiquement de Kia, un SUV phare qui a évolué en 18 ans d’existence pour devenir l’un des produits Kia les plus avancés techniquement et les plus appréciés dans le monde », annonce d’emblée Kia.

En effet, le nouveau Kia Sorento ne manque pas d’atouts pour séduire une clientèle exigeante dans le segment ultra-concurrentiel des grands SUV (7 places). Avec son design moderne et élégant, le nouveau Sorento est plus raffiné que les générations précédentes mais conserve son esthétique robuste et un sens de la sportivité.

A l’intérieur, il offre une cabine intuitive, sophistiquée et axée sur la technologie. Le tableau de bord numérique de 12,3 pouces est jumelé à un système d’info-divertissement et de navigation à écran tactile de 10,25 pouces, créant une expérience utilisateur innovante sur grand écran. A noter que le système d’info-divertissement permet une intégration complète et facilitée du smartphone avec Apple CarPlay et Android Auto.

Le nouveau Sorento est équipé du moteur diesel Smartstream 2,2 litres, produisant un couple de 440 Nm et 202 ch de puissance. Il est associé à la nouvelle transmission à double embrayage humide à huit rapports de Kia (8DCT).

Côté sécurité, le Sorento dispose de sept airbags avec une nouvelle innovation, un coussin gonflable central conçu pour empêcher les têtes des occupants avant d’entrer en contact lors d’une collision. De même, tous les modèles Sorento sont équipés, de série, des systèmes de gestion de la stabilité du véhicule (VSM) et du contrôle électronique de la stabilité de Kia (ESC) pour aider les conducteurs à garder le contrôle au freinage et dans les virages.

Lancé au Maroc avec trois niveaux de finition (Active, Design et Exécutive), le nouveau Kia Sorento intègre, de série, le frein électrique, l’accès et le démarrage sans clé, le démarrage à distance du moteur ainsi que des éléments de style et de confort. Il est disponible à partir de de 399.000 DH en finition Active.
Le nouveau Kia Sorento sur le marché marocain

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search