Isola Brunch : Une expérience gastronomique, musicale et artistique

Isola Brunch : Une expérience gastronomique, musicale et artistique

Isola Bouznika, le restaurant italien authentique niché au sein du Vichy Célestins à Bouznika vous invite à vivre une nouvelle expérience gastronomique, musicale et artistique, dénommée Isola Brunch, tous les week-ends, de 11h à 18h. Chaque samedi et dimanche, faites monter en flèche le plaisir avec une palette de saveurs fraîches soigneusement préparées par le chef Giuseppe Casoria.

Au menu : des classiques italiens préparés avec les meilleurs et les plus frais ingrédients, mettant en valeur la meilleure cuisine italienne tels que le pain italien fait maison, les mini-croissants avec Bresaola, Burrata et Pesto, Uova al Purgatorio... Pour égayer davantage vos papilles, des cocktails seront spécialement créés pour l’expérience Isola Brunch comme les Bellinis, les Mimosas et les Aperol Spritz.

« L'Isola Brunch traduit mon attachement à la simplicité et à l'authenticité de la cuisine italienne. Chaque plat rend hommage aux saveurs dynamiques et aux techniques culinaires qui ont traversé les époques en Italie », confie le chef Giuseppe Casoria, à l'origine de l'expérience Isola Brunch. 

En plus de l’expérience gastronomique, l’Isola Brunch offrira aux convives une expérience sensorielle mémorable avec une prestation musicale en live assurée par des DJ renommés d’Ostowana Label.

L’Isola Brunch est aussi l’occasion d’exprimer votre singularité et votre créativité à travers un style Boho-Chic, code vestimentaire exigé pour l’expérience.

« L'Isola Brunch est bien plus qu'un simple événement ; c'est l'annonce des couleurs et de l'approche dynamique que nous apporterons à la prochaine saison estivale. Nous visons à créer une atmosphère vibrante qui séduise les amateurs de musique, faisant de notre établissement la destination incontournable du week-end. Cet événement est le parfait mélange de gastronomie, de musique et d'art », déclare Naomi Loger, Directrice Générale d’Isola Restaurant.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search