News National

IMG Trophy : Une belle récompense au bout

Image
Beau tournoi en perspective au Michlifen Golf & Country Club, le samedi 27 juillet 2019. Et pour cause, le vainqueur de l’IMG Trophy recevra un voucher valable pour 2 nuits en Stay & Play à l’hôtel 5 étoiles Principe Felipe à La Manga Club (Espagne) incluant petit déjeuner, accès au spa et centre de fitness ainsi que 2 rounds de golf sur l’un des 3 parcours de son choix au Real Golf La Manga Club. Valable pour 2 personnes !

Pour les droits de jeu à l’IMG Trophy, les membres du Michlifen Golf & Country Club débourseront 425 MAD. Pour les non membres, ces droits sont de l’ordre de 750 MAD.

De même, le Michlifen Golf & Country Club propose un package Stay & Play avec 1 nuit à l’hôtel incluant petit déjeuner et droit de jeu pour 2525 MAD.

Quant à la formule de jeu de l’IMG Trophy, elle se fera en stableford en individuel avec départ en shot gun. Toutefois, pour disputer la compétition, il faudra avoir un handicap limite de 36 pour les femmes, 24 pour les hommes.

Si vous êtes non golfeur, vous bénéficierez d’une réduction de 20% au Spa de l’Hôtel Michlifen.

Envie de participer à l’IMG Trophy, inscrivez-vous au plus tard le jeudi 25 juillet 2019 par téléphone en appelant le +212 5 35 86 42 42 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search