News National

ILS FONT LE BUZZ…

Bubba Watson
Double vainqueur du Masters

Image
Le champion américain est le premier joueur sponsorisé par une entreprise liée à l’industrie du cannabis, légale dans de nombreux états américains. Après avoir signé avec la société cbdMD, Bubba Watson a révélé avoir utilisé le CBD, principe non psycho-actif de la plante pour se soigner. Le PGA Tour s’est empressé de préciser que le CBD, contenant de petites traces de THC, pourrait poser des problèmes en cas de contrôle antidopage.

Abdelatif Benazzi
organisateur de l’Oriental Legends Pro-Am

Image
Du 13 au 17 juin, Abdelatif Benazzi a organisé la 7ème édition de l’Oriental Legends Pro-Am, une compétition caritative au profit des enfants de l’association Noor qu’il a créée en 2003. L’ancien rugbyman au grand cœur a invité ses amis pour deux jours de compétition sur les deux golfs de Saïdia. Au programme également, la visite du projet « La Maison Familiale Rurale » de Douar Oulad Yahya et un déjeuner avec les enfants de l’association.

Tiger Woods
15 victoires majeures

Image
Suite à sa victoire au Masters d’Augusta, son quinzième succès dans le Grand Chelem, Tiger Woods a reçu, le 6 mai dernier, la Médaille de la Liberté. C’est à la Maison Blanche que Donald Trump a remis cette plus importante décoration civile des Etats-Unis. « Tiger, vous êtes une source d’inspiration », a déclaré le président américain. Il est le quatrième golfeur à recevoir cette distinction après Jack Nicklaus, Arnold Palmer et Charlie Sifford.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search