News National

L’Oriental Legends se jouera cette année en juin

En raison du ramadan, l’Oriental Legends Pro-Am ne se disputera pas au mois de mai, cette année, mais du 13 au 17 juin, à Saïdia. Destiné à recueillir des fonds pour l’Association Noor, créée en 2003 par Abdelatif Benazzi, ce pro-am rassemble des pros marocains et étrangers ainsi que des personnalités du sport, des médias et du spectacle, comme Laurent Blanc, Alain Boghossian, Bruno Solo, David Ginola ou Hicham Arazi. L’occasion pour tous de découvrir la région de l’Oriental et de jouer un des tours du pro-am sur le tout nouveau 18 trous du Teelal, dessiné par Nicolas Joakimidès. L’occasion aussi pour les invités de partager des moments avec les enfants de l’association et de visiter les écoles construites grâce aux nombreux dons, récoltés, entre autres, à l’occasion de cette manifestation.
Parmi les célébrités ayant confirmé leur participation cette année, figurent Michel Platini, Yannick Noah, Dany Boon, Bruno Solo… La championne nationale, Maha Haddioui sera également de la partie « Tout est réuni pour que cette 7ème édition soit un grand rendez-vous. Je compte sur votre présence et votre soutien dans ma région natale où je souhaite conjuguer le plaisir d’un grand Pro-Am au bonheur de nous retrouver autour d’une noble cause et d’un grand moment de convivialité », selon l’initiateur du tournoi, Abdelatif Benazzi. 96 joueurs dont 24 professionnels issus de l’European Tour, du Challenge Tour, du Senior Tour Européen et du circuit professionnel marocain ainsi que 72 amateurs sont attendus à Saïdia.
En plus de jouer un rôle associatif et humanitaire, l’Oriental Legends Pro-Am représente également une belle vitrine pour le tourisme à Saïdia en particulier et pour toute la région de l’Oriental d’une manière générale. Et avec ses deux golfs, Saïdia Lacs et Teelal, la station s’affirme désormais comme une réelle destination golfique et dispose d’un arrière-pays qui vaut le détour.
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search