News National

ILS FONT LE BUZZ…

Fayçal Serghini
joueur professionnel

Image
Dans la dernière interview qu’il nous a accordée, Fayçal Serghini déclarait ne plus jouer que pour le plaisir. Cette philosophie a parfaitement fonctionné en ce début d’année avec une victoire et une 5ème place dans un tournoi international (voir nos comptes rendus). Le coach des équipes du PalmGolf Casablanca pourrait être tenté de reprendre du service à temps complet.

Martha Figueras-Dotti
ex championne espagnole

Image
L’ex championne espagnole, vainqueur de tournois sur le LET et le LPGA et coach des équipes amateures marocaines aux côtés de Santiago Luna durant quelques années, a reçu une médaille d’or des mains du président de la Fédération de Golf de Madrid. Depuis le 20 décembre dernier, Martha Figueras-Dotti est aussi présidente honoraire du Ladies European Tour.

Sergio Garcia
vainqueur du masters 2017

Image
El Nino a défrayé la chronique, mais pas pour de bonnes raisons. Lors du Saudi International, premier tournoi du circuit européen en Arabie Saoudite, Sergio Garcia a été disqualifié au 3ème tour pour « comportement incorrect ». L’Espagnol serait coupable d’avoir détérioré plusieurs greens du parcours, suite à des mouvements d’humeur ! Aucune sanction financière n’a été prise à son encontre !

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search