News International

Les pros en réseau

Lexi Thompson
bronzée décalée

Image
L’Américaine a publié des photos dans lesquelles elle affiche une forme olympique pour la soirée Rolex de l’Evian Championship. Corps galbé, musclé et bronzé. Sauf les chevilles… Le port d’escarpins ne semble pas compatible avec la pratique quotidienne du golf.

Mickelson de retour dans les 70’s

Image

Les premiers pas de Phil Mickelson sur Instagram dévoilent un véritable goût pour les déguisements. Après avoir arboré des tenues de Noël (oui, même au golf) en décembre dernier, il s’affiche dans un look total 70’s. Cheveux longs, moustache, pantalon pattes d’éléphants… C’est pour commémorer les 50 ans de Woodstock ?.

Les Jutanugarn en vacances

Image
En vacances dans les îles thaïlandaises, Ariya Jutanugarn (à droite), n°5 mondiale, est en compagnie de sa sœur Moriya Jatanugarn et de sa mère à laquelle elle rend hommage : « Merci pour tout ce que tu fais maman. Merci de toujours encourager tes enfants.Tu nous manques».

Jason Day contre le cancer

Image
En 2017, la mère de Jason Day a été diagnostiquée d’un cancer du poumon. Très affecté par la nouvelle, l’Australien avait alors abandonné le championnat du monde de match-play. Aujourd’hui, il s’engage en faveur de la prévention du cancer du poumon à travers ses réseaux sociaux : « Lorsque ma mère a été diagnostiquée, nous ignorions qu’il existait différents types de cancers du poumon. Depuis, elle a reçu un diagnostic complet et nous lui avons trouvé un traitement adapté. Renseignez-vous sur testlungcancer.com ».

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search