News National

Nouveau clubhouse au Palm Golf Ourika

Image
Après fermeture pour travaux pendant une partie de l’été, le clubhouse du PalmGolf Ourika a réouvert ses portes le 7 octobre dernier. Ce petit clubhouse a repensé son espace de restauration où vous pourrez désormais voir tous les événements sportifs importants du moment dont les grands tournois de golf. La terrasse a été aussi agrandie afin d’offrir plus de tables au soleil de Marrakech. L’après-golf est aussi au programme avec des soirées à thème qui seront prochainement organisées. Enfin, le proshop s’est agrandi et embelli. Meryam et Wafa vous y attendent avec le sourire.

Mazagan Cup. En marge de du Championnat du Maroc de Math Play s’est jouée la Mazagan Cup comme cela est la règle depuis trois ans. Cette compétition amateure a été remportée chez les dames par Rajaa Hasnaoui (RGAM) avec le score de 24 points et, chez les hommes
par Abdellilah El Hafidi (RGDES)
avec 39 points en stableford brut.
Al Maaden se féminise  Habituée aux joutes par équipes des Coupes du Trône, Leila Marquet arrive au golf d’Al Maaden en qualité d’attachée de direction, plus particulièrement en charge de l’événementiel et du sportif. Formée aux Etats-Unis, cette Franco-Marocaine a aussi eu la chance de caddeyer Maha Haddioui lors du Hero Championship en Inde. Deuxième recrue, la jeune joueuse Fayza Boutou comme agent d’accueil polyvalent, chargée de l’école de golf et du développement du golf féminin.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search