News National

LET Access Series : Laklalech fait le show

Image
Pour ses premières apparitions au milieu des professionnelles, l’amateure Inès Laklalech n’a pas fait de la figuration. Elle a même crevé l’écran dans deux tournois du LET Access Series: au Montauban Ladies Open, en France, et au Belfius Ladies Open, en Belgique. La Casablancaise, qui a passé ses dernières années à Londres pour suivre ses études,  a même été co-leader du premier tour du tournoi français après un très convaincant 68 (-4). Caddeyyé par son frère,
la jeune diplômée en management était ravie de sa belle prestation : « Je prends ce tournoi comme un exercice car j’ai laissé mon golf de côté ces trois dernières années ». 

Inès Laklalech Finalement, la Casablancaise s’est classée  à la 22ème place avec le score de 221 (+5).
Comme une bonne élève, Laklalech apprend vite. La semaine suivante, en Belgique, elle  a terminé 2ème du tournoi avec le score de 212 (70+71+71), à quatre coups de la Française Emma Grecchi. C’est le meilleur résultat jamais obtenu par une Marocaine dans un tournoi professionnel. Inès Laklalech va-t-elle finalement se laisser tenter par un passage chez les proettes ? Réponse... à la page 16 des Buzz.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search