facebook twitter plus                                                                                                                                                                                                                   Mon compte

Open du transport et de la logistique

Sympathique ambiance !

24 septembre 2016, au Casa Green Golf Club, à Bouskoura

Hole in 1 Event a organisé son 10ème open, l’Open du transport et de la logistique, le 24 septembre dernier, au Casa Green Golf Club, à Bouskoura. 64 professionnels du secteur et leurs invités avaient répondu à l’appel de la petite balle blanche.

PHOTOS-Open-du-TRANSPORT-201658

Sous un beau soleil automnal ayant fait rayonner les greens et fairways du Casa Green Golf Club, les professionnels du transport et de la logistique ont su joindre l’utile à l’agréable, sous la houlette de Christophe Harivel, directeur général de Hole in 1 Event.
Loin des routes, des océans et des rails, entre autres terrains de jeu habituels, les professionnels du secteur du transport et de la logistique ont essayé de dompter le parcours du Casa Green Golf Club. À leurs côtés, des partenaires et clients, pour une belle partie de golf, dans une ambiance enjouée.
«Tous les événements organisés par Hole in 1 se déroulent toujours dans une belle ambiance. Nous avons invité nos clients et partenaires pour jouer au golf et passer un bon moment ensemble. Nous avons très bien joué aujourd’hui», témoigne Tariq Amer, Directeur général de Sintax Logistique Maroc, une société spécialisée dans le transport et la logistique des véhicules neufs.
«C’était une journée agréable, une occasion de passer de bons moments avec des partenaires, des collègues et de profiter de cet endroit magnifique», ajoute Pierre Mille, Directeur développement Afrique de Consolis Rail. Sa société fabrique des traverses pour l’ONCF, le LGV ou encore pour Casa Transports.
Michaël Duhamel, directeur général de Cosco, 4ème opérateur mondial de transport maritime, abonde dans le même sens : «C’était une occasion de remercier certains clients golfeurs et de rencontrer de nouveaux clients. C’est toujours très sympathique de passer une journée dans un cadre aussi agréable que Casa Green Golf Club».
Cela va sans dire que les participants sont repartis satisfaits de cet Open du transport et de la logistique, qui s’est terminé par un cocktail et une remise de différents prix. Sans oublier l’habituel chèque destiné à l’Association Squala pour les enfants de la médina. Cette fois-ci, les organisateurs ont pu récolter 3.900 DH de dons de la part des participants.

Flash news


last-mag-en-ligne

 

 
  Golf du Maroc.com

 img face footer icone twitter img rss 2 icone message

Abonnez-vous à la newsletter

 
 
Qui sommes-nous sep Plan du site sep Conditions d'utilisation sep Politique de confidentialité sep Carrière

  Annoncez avec nous sep  Abonnez-vous  sep Signaler un problème sur Golfdumaroc.com

  ©2014Tous droits réservés. Golfdumaroc.com