facebook twitter plus                                                                                                                                                                                                                   Mon compte

Bahia Golf Beach Resort

Une destination bien-être d’exception entre Casablanca et Rabat

Venez profiter toute l’année du charme de la douceur marine

bahia-golf3549

Chaque week-end, les Rabatis et les Casablancais prennent la route des plages. Pour le farniente, la baignade et… le golf. Entre les deux villes principales du Royaume se nichent quelques stations balnéaires aux attraits indéniables. A l’image du Bahia Golf Beach Resort à Bouznika, complexe résidentiel, touristique et balnéaire bâti sur 530 hectares entre Golf et Océan. C’est à Cabell Robinson que l’on doit ce nouveau parcours marocain. Grand ami du Royaume, Cabell Robinson est talentueux à double titre. Premièrement, il fut un fidèle collaborateur de Robert Trent Jones Sr avec lequel il conçut le Golf du Palais Royal d’Agadir où se jouèrent les cinq dernières éditions du Trophée Hassan II, deuxièmement, il a dessiné de très beaux parcours dans le Royaume comme le Royal Golf El Jadida, Amelkis et le Royal Palm à Marrakech ou les Dunes à Agadir. Cet orfèvre des greens a réalisé à Bouznika un golf au cœur d’un parc paysager, alternant plaines et reliefs, sur fond d’océan Atlantique. Le club-house est exceptionnel. Equipé d’une superbe salle de conférences et de salles de réunion avec vue sur mer, il offre également un cadre idéal pour organiser des soirées privées et d’autres événements.
Aujourd’hui, seuls 9 trous du golf (3 117 mètres des marques blanches) sont ouverts et dans un avenir proche, les 18 trous seront opérationnels.

Photos-terrasse-Club-house-FINAL-HD

Bahia Golf Beach by Le Cabestan
Ancré sur un front de mer dégagé, propice aux promenades et à la détente, le Bahia Golf Beach, est bordé par un ensemble résidentiel et touristique raffiné. Avec des appartements et des villas en front de mer ou en bordure de golf construits dans un style architectural élégant, mariant modernité et tradition, ce complexe ravira les plus exigeants.
Pendant que les adultes s’adonnent à leurs activités sportives, tennis, basket ou mini-foot, ou détente, hammam ou sauna, les enfants pourront  profiter d’activités ludiques au Kid’s Club. Le restaurant du club, le Bahia Golf Beach by Le Cabestan, offre une signature prestigieuse dans un cadre unique. Le plaisir des papilles s’y conjugue avec l’environnement naturel et apaisant. Il accueille, toute l’année, des repas d’affaires et familiaux.

Villa-Front-de-mer
Un hôtel 5* Golf, Sea & Spa
Pour se prélasser, le Bahia Golf Beach Resort offre à ses résidents plusieurs piscines. Ils peuvent également profiter des 3 kilomètres de la corniche aménagée pour de longues ballades ou une séance de footing. Un hôtel 5* en partenariat avec Vichy Spa International est en cours de construction. Il va compléter et renforcer le positionnement de resort prestige, bien-être et douceur de vivre. Si vous habitez Casablanca ou Rabat, n’hésitez donc pas à pousser jusqu’à Bouznika. Cela vaut grandement le déplacement.

Flash news


last-mag-en-ligne

 

 
  Golf du Maroc.com

 img face footer icone twitter img rss 2 icone message

Abonnez-vous à la newsletter

 
 
Qui sommes-nous sep Plan du site sep Conditions d'utilisation sep Politique de confidentialité sep Carrière

  Annoncez avec nous sep  Abonnez-vous  sep Signaler un problème sur Golfdumaroc.com

  ©2014Tous droits réservés. Golfdumaroc.com