facebook twitter plus                                                                                                                                                                                                                   Mon compte

Golf de Port Lixus - Larache

Le grand défi

Port Lixus était un des grands projets du Plan Azur. Cette nouvelle station balnéaire qui devait être construite près de Larache, de l’autre côté du fleuve Loukkos a pris beaucoup de retard. Mais pour Golf du Maroc, l’essentiel est là : un golf de 18 trous avec son clubhouse et des villas à louer au pied des fairways, à défaut d’y trouver un hôtel toujours en construction. Mais avec aux commandes le groupe Alliances, la CDG et le FNDT, ce complexe touristique qui permettrait de redynamiser la ville de Larache, souvent surnommée «la Belle endormie», va repartir de plus belle.


Conçu par l’architecte espagnol Enrique Saeguer, le 18 trous est un véritable test de golf. Epousant les reliefs des terres en arrière de la côte, ce golf n’est pas de tout repos pour le swing. D’un entretien irréprochable, avec des greens très roulants et toujours à triple plateau, ce parcours a même mis à genoux des pros venus y disputer une épreuve de l’Atlas Pro Tour. Mais les panoramas sur la longue plage de plusieurs kilomètres qui s’étire au nord de Larache et les grondements de l’océan font vite oublier quelques déconvenues sur la carte de scores. Et comme dans tous les golfs en bord de mer, le vent s’invite dans votre swing. C’est là où un joueur de Royal Golf Mohammedia aura toujours l’avantage sur un membre du Royal Fès…

golf-port-lixus-laarache

golf-port-lixus-laarache2

golf-port-lixus-laarache3

golf-port-lixus-laarache4

Golf de Port Lixus
Larache
Téléphone : 05 39 50 07 82
Internet : www.port-lixus.com

6 326 mètres (départs jaunes) ; 5 380 m (départs rouges)
Green-fees : 500 dhs pour 18 trous, 300 dhs si vous êtes résident d’une des villas.
Voiturette : 200 dhs
Chariot : 50 dhs

. Si vous voulez résider sur le Resort, vous pouvez louer des villas qui sont au pied des fairways. Elles sont toutes équipées de cuisine car si le clubhouse est ouvert le midi, il n’y a pas de restauration le soir sur le site. Sinon, il faut aller dîner à Larache.

Flash news


last-mag-en-ligne

 

 
  Golf du Maroc.com

 img face footer icone twitter img rss 2 icone message

Abonnez-vous à la newsletter

 
 
Qui sommes-nous sep Plan du site sep Conditions d'utilisation sep Politique de confidentialité sep Carrière

  Annoncez avec nous sep  Abonnez-vous  sep Signaler un problème sur Golfdumaroc.com

  ©2014Tous droits réservés. Golfdumaroc.com